Elle fait tout pour s’enfiler la verge du caméraman | Gros seins et Poitrines

Elle fait tout pour s’enfiler la verge du caméraman

D’entrée de jeu, la meuf se caresse le corps en s’attardant sur ses mégas obus pour montrer au caméraman qu’elle a des seins de tonnerre! Là, elle explique au lascars qu’elle est une nana qui raffole dévoiler ses parties intimes pour foutre la gaule à son mec. Puis, elle s’installe sur le mâle pour lui signifier comment elle aime pomponner la queue de son compagnon. Le mâle s’excite grave et la laisse continuer ses explications… alors, elle se déchaine sur le manche et donne des coups de reins qui la font raidir franchement.

This entry was posted in gros-seins and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *